Concert pop pour les 0-3 ans 

Mosai et Vincent – « Je me réveille » 

Séances réservées aux scolaires et crèches. Ouverture au tout public sous réserve de places disponibles (contactez-nous !)

 

Mosai et Vincent s’adressent aux plus petits avec leurs compositions acoustiques : mélange de poésies sonores, de percussions corporelles, d’instruments à cordes et de samples.

Je me réveille

Sur un îlot lumineux, les enfants rassemblés autour des musiciens dans un décor à la fois intimiste et poétique, se laissent bercer doucement par des mélodies pop puis, sont invités, petit à petit, à s’éveiller, se lever et danser sur des compositions électro.

—> un extrait par ici !

 

Le vendredi de Tout se chante, c’est pour les enfants !

20h30 – Tarifs : 1€ pour les adultes / Gratuit pour les enfants (jusqu’à 12 ans) – COMPLET !

1ère partie : « L’auto-école des Super Héros » avec Super Mosai et pas mal Vincent (à partir de 6 ans)

SMPMVlive©LaurentGuizard
Crédits photos : Laurent Guizard

Qui mieux que SUPER MOSAI pouvait ouvrir une auto-école pour devenir un jour un Super Héros ? Grâce à cet enseignement validé par un permis de Super Héros, vous aussi devenez un Super !
Pour obtenir votre permis de Super Héros, voici ce que le spectacle vous permettra d’apprendre : le code de conduite du Super Héros, ses qualités, ses outils, son costume, ses pouvoirs, sa vie privée, sa vie de famille, son histoire, son enfance…

Un petit aperçu du concert –> c’est par ici : l’auto-école des Supers Héros

2ème partie : le concert des écoles

Cette année encore, les écoles s’associent dans le cadre du festival. En plus des quatre écoles de Guipry-Messac, les deux écoles de Lohéac ainsi que l’école de Saint Malo de Phily viennent gonfler les rangs d’un grand choeur d’enfants, composé d’environ 300 voix. Sous la direction d’Etienne MORET, les classes ont travaillé un répertoire de plusieurs chants qui ont pour thèmes les jardins, l’écologie et le développement durable.

Un grand concert placé sous le signe du printemps !

Publicités